En guise de relance du blog, un petit article sur le retour du chalet qui patientait depuis bientôt 2 ans et prenait l’humidité en servant de cabane aux souris.

Un petit puzzle pas très compliqué puisqu’il comportait 18 pièces (6 murs, 3 morceaux de plafond, 8 fermettes et 1 faîtière). Le reste c’est les liteaux, les tuiles et surtout des éléments de garniture.

On a réussi en 1 journée à arriver jusqu’à mettre les 3/4 du pare-pluie. Le lendemain, j’ai passé les câbles électriques, terminé le pare-pluie et les liteaux et commencé à couvrir. Vite arrêté par quelques réflexions d’ordre du détail : il faudrait redonner un coup de peinture aux parties bleues, qui sont notamment sous les tuiles donc à faire avant les tuiles, etc. Donc ça va prendre un peu de temps, surtout que la maison est loin d’être terminée elle aussi (prochain article bientôt).

Posté par poulif, sous terrain. le: septembre 15, 2010, 11:12 |

1 réponse

  1. Le , poulif a dit:

    Bonjour,

    Non, toujours pas de problème de déplacement de la ouate. Par contre j’ai constaté un tassement dans l’épaisseur de l’ordre de 3-4cm pour 35cm.

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Note: La modération de commentaires est activée et peut différer sa publication. Vous n'avez pas besoin de le re-saisir.